Centre Africain de la Nouvelle Economie

Le seul programme de certification professionnel de troisième cycle en Afrique de l’Ouest et centrale ouvre son parcours aux responsables conformité des institutions financières, de microfinance, sociétés de transfert d’argent et autres.

Le PPC «Compliance Officer AML/FT» est composé d’un tronc commun avec des sessions de mise à niveau des auditeurs et de trois (3) blocs de spécialisation :
– Banque
– Assurance
– Micro Finance / STA

Chaque Auditeur est coaché par l’ensemble des intervenants. Les sessions se font sous forme de séminaires dispensés avec la pédagogie globale de CANE EXECUTIVE (Présentiel, Distance Learning).
Les séminaires sont validés par des travaux personnels de recherches professionnelles liées aux faiblesses de la stratégie de conformité LBC/FT de l’entreprise où il évolue. Chaque auditeur devra travailler sur un ou des aspects liés à ses obligations professionnelles et de conformité LBC/FT, à travers son dossier personnel d’expertise professionnel. Le thème du dossier professionnel est validé au moment de l’inscription au PPC. Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.